vendredi 29 juillet 2022

LA FABRIQUE DES PENSEES

Voilà plus de 26 ans, que des individus m'ont fait comprendre que l'on pouvait connaître et devancer mes pensées. Avant que je découvre plein d'autres choses inimaginables. Mais déjà tant répétées dans mes nombreux blogs créés depuis 2002.

Néanmoins, si l'on peut les connaitre et les devancer. Il faut aussi les comprendre. Et surtout savoir d'où elles viennent. Malheureusement, certains ont décidé de les relier à d'innombrables personnes, pour des raisons qui restent très obscures.

Donc qu'est ce que ma pensée ?

Quelque chose qui me vient à l'esprit. Quelque chose que je me répète ou que j'entends. 

J'ai longuement observé le comportement des gens. Et n'ai pû que constater que ce système de dispatching pouvait leur faire croire n'importe quoi. Comme je le répète(et avais pressenti bien avant ces révélations) une entité qui est incapable de comprendre le sens d'une conversation. 

Et il apparaît évident, qu'un certain nombre le savent. Et s'en servent pour faire exister des choses malsaines et des idées contraires. En résulte, de profonds malentendus(c'est le moins que l'on puisse dire). Qui provoquent des changements de destins. De toute évidence, un maximum de personnes sont manipulées. Pourtant au fond d'elles-mêmes, elles savent. Et c'est ça, qui est le plus triste de l'affaire.

Le plus complexe de l'affaire est de savoir pourquoi et comment je pense à telle ou telle chose ? Celà ne veut pas dire non plus, comme avait tenté de le suggérer le projet post Truman-Show, que j'allais découvrir que ce n'était pas mes propres pensées. Heureusement, que ce n'est pas le cas. Sinon, je ne pourrais pas écrire, ni réfléchir.

Une pensée est un souvenir, une réflexion, un chuchotement que l'on peut se faire à soi-même ou que certains font de manières audibles ou quasi-inaudibles. C'est un peu le même principe que la fabrication d'un rêve, dans lequel des tiers envoient des images et nous font jouer dans un film (souvent incompréhensible)par force. Et en nous faisant réciter des dialogues. Pas de quoi chercher l'inconscient là dedans. Un film, que l'on va voir au cinéma n'a pas été réalisé par notre cerveau. Mais par une autre personne, voire une machine(ce qui explique peut être cette confusion, assez risible. Et par ailleurs très agaçante).

Il est donc aberrant, de constater qu'encore aujourd'hui. "Mes pensées "continuent à être dispatchées. Rendant par la même occasion des gens complètement fous. Et il est malheureusement fort à parier, que des relais pirates les détournent pour les piéger et les asservir. Certains diront que ce sont des extra-terrestres, d'autres des intelligences artificielles. Mais beaucoup les considèrent comme leurs maîtres, voire une force supérieure. Je ne dirais pas Dieu. Mais malheureusement, celà doit être le cas pour un certain nombre. Ces chuchoteurs(qui peuvent diffuser des pensées), peuvent aussi faire n'importe quel type de voix. Celles des morts. Mais aussi celles des vivants. Et si le cimetière semble être un domaine où ils veulent régner. Il faut malheureusement comprendre, qu'ils peuvent être partout. Par les voies de la vidéosurveillance ? les voix satellitaires ? ou bien-sûr mobiles ?. Car s'il y a bien, une chose que j'ai remarqué. C'est qu'elles ont commencé à se manifester au lancement des réseaux mobiles. Peut-être n'avais-je pas encore ouvert les yeux ?

Quoiqu'il en soit, il serait temps de s'en inquiéter et d'en avoir peur. Ce qui expliquerait l'attitude de ceux qui ont appris à vivre avec. Pour survivre ou tenter d'en profiter. Néanmoins, je rappelle que la lecture et le dispatching de mes pensées sont illégaux et ont été fait sans mon accord.

Cela aurait  été  tout de même  plus facile de me parler. Pour vérifier l'exactitude des données. Ou tout simplement par honnêteté. Mais, ce qui semble faire rêver ces gens, c'est de pouvoir imaginer et inventer à partir de ces données peu fiables. Pourtant.


Lire également

LES REVES PAR LES VOIX 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFOS

GAZ Les prix de gaz retombent à leur niveau d’avant la guerre en Ukraine   A SUIVRE - Les mini-crédits et les paiements en plusieurs fois bi...